Ce mercredi 21 avril, Hervé Juvin a présenté ses têtes de listes aux élections régionales dans les Pays de la Loire pour les deux derniers départements de la région : la Sarthe et la Mayenne. Après la Vendée, la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire, toutes les têtes de liste régionales sont maintenant connues.

Sarthe : Raymond de Malherbe

Sarthois d’origine, Raymond de Malherbe est diplômé de Sciences Po Paris et de droit. Il a travaillé en tant qu’ingénieur en organisation, commercial et cadre supérieur. Sa carrière a pris une orientation internationale en Europe, en Amérique et en Asie où il a pris la direction de grandes entreprises. Il a également présidé la Chambre de Commerce et d’Industrie française à Taiwan. De retour au pays, Raymond a choisi de s’engager pour sa région, il est conseiller municipal d’une commune rurale de la Sarthe depuis 2020.

Mayenne : Jean-Michel Cadenas

Jean-Michel, lieutenant-colonel de gendarmerie, est fort d’une carrière militaire de 36 ans et de nombreuses missions de conseil à l’étranger sur les théâtres d’opérations extérieures, en Afrique et en Europe de l’Est, dans le cadre de l’OTAN, de l’ONU ou de l’EUPM. Le Mayennais né à Saint-Berthevin a pris la responsabilité de la Fédération RN de la Mayenne en janvier 2017. Depuis 2008, il a été candidat à toutes les élections, y compris européennes. 

Presse


Presse