« Ils se laissent gouverner par leurs émotions et montrent leur incapacité à gouverner la Région » Aujourd’hui les quatre têtes de listes aux élections régionales étaient invitées à un débat sur les TV locales en collaboration avec le journal Ouest-France.

Suite à une altercation avec monsieur Orphelin, qui aurait réagi à des propos homophobes attribués à des militants, madame Morançais a décidé de ne pas participer à ce débat et a quitté les lieux, les candidats ont donc dû renoncer à la possibilité d’exprimer leurs idées ce jour.

C’est d’autant plus regrettable dans un contexte sanitaire qui ne nous a pas permis de mener une campagne normale vers nos électeurs et alors que l’abstention a battu des records historiques. Nous sommes atterrés de voir que des personnalités politiques des Pays de la Loire puissent se laisser aller à de tels comportements.

Celles et ceux qui aspirent à gouverner notre Région ne peuvent se laisser gouverner par leurs émotions ou leurs passions, moins encore céder à la violence. En tout état de cause, nous ne pouvons que nous poser des questions sur leur capacité à exercer la fonction de président du Conseil régional.

Je déplore donc profondément ce genre de comportements qui participent au déclin de la classe politique et qui engendrent le découragement des électeurs. A tous les électeurs, je dis qu’ils doivent faire entendre leur voix dimanche, car ne pas voter, c’est voter pour Emmanuel Macron l’immigration de masse, les éoliennes qui écrasent les clochers de nos villages, la colonisation de la France par la finance internationale.

Share This

Share This

Share this post with your friends!